à la mouche qui pète jusqu’au désarroi

Que dire de la semaine écoulée ? Que je grelotte toujours dans ma tranchée. Que j’aurais aimé voulu désiré que ce soit la dernière sans ce nous véritable. Que lundi mardi mercredi j’ai renoué avec les grandes eaux. Que je voulais à nouveau partir dans un sommeil. Que les douleurs intercostales persistent et que je ne ferai rien pour les endormir. Que j’ai beaucoup écouté Pg.lost. Que j’ai toasté une dizaine de tranches de pain de mie. Que j’ai bu un peu de bière un peu de vin rouge. Que je me suis branlé un jour sur deux. Que j’ai fait une lessive. Que je n’ai pas vu un film en entier. Que des séries m’ont permis de respirer. Que je n’ai pas mangé un seul fruit. Que la voix de ma bête m’a manqué. Que j’ai eu mon quart d’heure d’hypocondrie. Que je me suis joué des mots sur des murs digitaux. Que je me suis un peu penché sur la boucle. Que j’ai cru aussi à la mouche qui pète… Jusqu’au désarroi.

6 réflexions au sujet de « à la mouche qui pète jusqu’au désarroi »

  1. Il y a la mouche qui pète et le cochon vole bas … Expression qui vient de je ne sais où mais qui m’a toujours fais sourire , j’espère qu’elle le fera aussi pour toi 🙂
    Quoi quoi quoi !!!! tu as tartiné dix tranches de pain de mie sans en partager aucune ? mais c’est que tu es gourmand !!! ^^:)
    Allez zou , je pars travailler sans omettre de déposer des bisous soleil sur tes joues 🙂

    1. Comment dire ? Les 10 tartines ce n’était pas le mêmes jours. D’un petit déjeuner à l’autre. 🙂
      Merci beaucoup pour le sourire et les bises sur mes joues de vieil enfant.

  2. Tu grelotte des méninges, je préfère ton texte précédent,un bon vin chaud et une bonne nuit de sommeil ça remet les idées en place.

  3. Je ne connaissais pas  » la mouche qui pète » , j’ ai une autre expression avec ce qu’ on peut faire avec les mouches mais elle n’ est pas bienséante et ne vous concerne pas. En fait vous avez été bien vivant et le plaisir d’ une bière et d’ une bonne séance d’ onanisme est souvent préférable au champagne et au coït avec quelqu un qu’ on n’ aime pas.La question est de savoir si vous vous aimez, sans vouloir faire de la psy au rabais.

Les commentaires sont fermés.